Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le monde de Motoko (Pullip Aquel) et de son petit groupe de Pullips

Wa Lolita

Motoko joue à la fleur parmi les fleurs avec sa petite tenue Wa Lolita :

"Moi je suis Wa Lolita ...

Wa ou bien Lola, du pareil au même ..."

walolita1

"C'est pas ma faute à moi

Si j'entends tout autour de moi L.O.L.I.T.A.

Wa Lolita ..."

walolita2

"Viens voir, Motoko, je voudrais te montrer quelque chose dans mon nouveau livre ...

- Ouah !"

walolita3

"Mais il y a des tas de poupées là-dedans ! Des qui me ressemblent ... et d'autres qui me ressemblent moins ...

- Tiens, regarde aussi dans ce coin là.

- Oh ..."

walolita4

"Mais alors ... ça veut dire qu'il y a des tas de poupées comme moi et Tomoko-neechan ?

- Oui, mais ça ne change rien. Chacune d'entre vous est unique et compte beaucoup pour celle qui s'en occupe ! Je voulais que tu voies ça pour que tu saches que vous êtes très importantes pour moi, Tomoko et toi. Je vous aime beaucoup.

- Et nous aussi, on t'aime beaucoup, Kurara."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article