Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le monde de Motoko (Pullip Aquel) et de son petit groupe de Pullips

La nouvelle armoire

La nouvelle armoire

"Ah, voilà la nouvelle armoire que Kurara m'a offerte pour Noël... Grâce à elle, je vais pouvoir ranger mes nouvelles robes..."

La nouvelle armoire

"Hé bien, bel état d'esprit ! Mon armoire, mes nouvelles robes, moi, je... Tu pourrais penser à autre chose qu'à toi-même ?

- Euh... Mais pas du tout, Hanako... Je disais juste que j'étais contente... Euh...

- Dire qu'on a essayé de bien t'accueillir..."

La nouvelle armoire

"Allons, ne t'occupe pas de ce que dit Hanako-chan, elle est toujours comme ça. J'adore ta nouvelle armoire ! Dis, tu crois que tu pourrais mettre Chiffounette dedans ?

- Euh ?...

- Je suis sûre qu'il y aura un coin pour elle.

- Mais non... Chiffounette ne veut pas rester seule dans le noir...

- Allez, Princesse Elisa-chan... C'était une blague !

- Elles sont bizarres, vos blagues..."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article