Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le monde de Motoko (Pullip Aquel) et de son petit groupe de Pullips

Le tube magique

Le tube magique

"Tu es sûre que ça ne te dérange pas ?...

- Bien sûr que non, Elisa. Je ne te prêterais pas mes affaires si ça me dérangeait. Mais fais-y bien attention quand même. Au fait, tu ne préfères pas celui à la fleur d'oranger ? Je pense qu'il t'irait mieux.

- Je voudrais commencer par essayer celui-là... Merci, Tomoko, je te le rends le plus vite possible..."

Le tube magique

"Oh non... Chiffounette, pourquoi tu ne l'as pas retenu ?... Il est tombé dans le lavabo..."

Le tube magique

"Tu l'as fait tomber dans le lavabo ? Mon cadeau de Miss PullipLand ?

- Je suis désolée, Tomoko... Je voulais vraiment y faire attention, mais il m'a échappé des mains et il est tombé, on n'a rien pu faire, Chiffounette et moi...

- Bon, ça va. Viens, je vais voir si je peux le récupérer..."

Le tube magique

"Oh !... Mais il est devenu... géant !

- Qu'est-ce que ça veut dire ?

- L'eau du lavabo l'a fait pousser, peut-être ?... En tout cas, maintenant, tu vas en avoir plus...

- Les tubes de cosmétiques, ça ne pousse pas comme ça..."

Le tube magique

"Hé bien ? Qu'est-ce que c'est que ce raffût ici ?

- Kurara-chan... Je suis désolée, j'ai fait tomber le tube de lait de Tomoko dans le lavabo, et maintenant il est devenu géant...

- Qu'est-ce que tu racontes ? C'est le mien, celui-là. Le vôtre, je l'ai retrouvé au fond du lavabo, et je l'ai remis sur la coiffeuse de Tomoko pendant que vous couriez partout.

- Ah, tout va bien alors. Merci, Kurara.

- De rien, mais faites un peu attention à vos affaires, les filles. Je ne suis pas là pour ranger derrière vous, je dois déjà m'occuper des miennes.

- Chiffounette et moi, on fera attention, c'est promis... Merci Kurara..."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article