Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le monde de Motoko (Pullip Aquel) et de son petit groupe de Pullips

Dauphine de l'étoile du Berger

"Tomoko, les résultats de Miss PullipLand sont tombés ! Tu es deuxième !"

Dauphine de l'étoile du Berger

"Youpi !

- Tu es Dauphine de l'étoile du Berger ! Joli titre, non ?"

Dauphine de l'étoile du Berger

"Madame Kurara vous offre aussi ce prix,

Pour que vous deveniez encore plus jolie !

- Des laits de beauté ! Tu es gâtée, Tomoko-neechan ! Je me suis permis de les ouvrir, ils sentent super bon !"

Dauphine de l'étoile du Berger

"Félicitations, Tomoko ! C'est moi qui participe l'année prochaine, n'est-ce pas ?

- Pourquoi ?

- Motoko a fini troisième, toi deuxième... Donc mathématiquement, je finirai première !

- On verra... En attendant, on m'attend pour faire ma photo officielle de Dauphine de l'étoile du Berger. A tout à l'heure !"

Dauphine de l'étoile du Berger
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article