Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le monde de Motoko (Pullip Aquel) et de son petit groupe de Pullips

La leçon de piano

(Pour la musique ...)

Est-ce parce qu'elle portait une robe "piano" ? En tout cas, Motoko a été immédiatement attirée par le piano de mes parents ...

piano1

"Ce doit être beau de jouer du piano ! Dis, tu pourrais m'apprendre ?

- Pas sur celui-là en tout cas, il est bien trop grand. Comment pourrais-tu jouer dessus ?

- Et ce n'est pas ce que je fais ?

- Je voulais dire jouer de la musique."

piano2

"Mais si, je peux ! Regarde : je mets mes pieds sur les touches, et ...

- Et au mieux tu joueras deux notes. Il faut dix doigts pour jouer du piano, tu sais ? Toi, tu peux à peine remplir une touche avec une de tes mains ou un de tes pieds ..."

piano3

"Bon, alors c'est fichu pour apprendre le piano ? Bon ... tant pis. Alors je vais me contenter de prendre la pose ...

- Et ça aussi c'est de l'art, tu sais ? La photographie autant que la musique."

piano4

"Alors ... c'est moi qui suis ton piano, en quelque sorte ?..."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article