Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le monde de Motoko (Pullip Aquel) et de son petit groupe de Pullips

Sleeping Tomoko

"Tiens, Tomoko, regarde, je n'ai pas encore laissé tomber la couture, je suis en train de vous refaire des robes.

- Oh, elle a beau ne pas être finie, elle a déjà l'air belle ..."

sleeping1

"Fais attention quand même ... Je ne l'ai pas finie et il y a encore plein d'aiguilles et d'épingles plantées dans le tissu et ...

- AAAAÏEEE !"

sleeping2

"Tomoko ?... Tomoko ? Tu ... tu dors ?"

sleeping3

"Qu'est-ce qui se passe, j'ai entendu crier ?...

- Motoko, on a un gros problème ! Je crois que Tomoko est devenue une Belle au bois dormant !..."

sleeping4

"Une Belle au bois dormant ? Qu'est-ce que c'est ?

- Tu ne connais pas le conte de la Belle au bois dormant ? Regarde, le voici. Après avoir été maudite par une vieille fée, la Belle au bois dormant s'est piqué le doigt avec l'aiguille d'un fuseau, et elle s'est endormie jusqu'à ce qu'un prince charmant vienne la réveiller."

sleeping5

"Euh, c'est bien joli ces contes de fée ... mais où est-ce qu'on va trouver un prince charmant pour Tomoko-neechan ?

- Alors là ... aucune idée !...

- Non ! Pauvre Tomoko-neechan ... elle va rester endormie ?..."

sleeping6

"WAF ? WAF ?..."

sleeping7

(*bisou*)

"Mais qu'est-ce qui ... Oh, beurk !

- Quoi ? Whisky ... un prince charmant ? Alors ça c'est la meilleure !"

sleeping8

Ah, ce n'est pas encore aujourd'hui que mes petites protégées trouveront leur prince charmant ...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Tes pullips sont vraiment magnifiques . En fait Pour l'achat de ma 1ere pullip j'hesitais justement entre une Aquel et une tiphona pour dire ! x) J'ai finallement opté pour une tiphona (son make up<br /> ma décidée )<br /> <br /> <br />
Répondre