Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le monde de Motoko (Pullip Aquel) et de son petit groupe de Pullips

L'arrivée de Tomoko

On sonne à la porte ...

"Oui, c'est pour ?...

- Euh ... C'est bien ici chez madame Kurara ?

- Oui, c'est ici ... Ne dis rien ... tu es Tomoko, n'est-ce pas ?"

tomoko1

"Oui ... Je suis venue pour ma soeur, Motoko-chan ...

- Je sais, j'attendais ta venue. Entre ! Pose ton sac ! J'ai fait des petites bouchées vapeur aux crevettes, tu en veux ?

- Oui, merci ..."

tomoko2

"Alors ... c'est toi ... Tomoko ?

- Motoko-chan ! Nous nous retrouvons enfin ! C'est bon de te voir !"

tomoko3

"Tu ... n'es pas vraiment ... comme je t'avais imaginée ...

- Mais toi, tu es comme dans mes souvenirs.

- Tu te souviens de moi ? Mais comment se fait-il que moi, je ne me souviens pas de toi ?"

tomoko4

"Je l'ignore. Tout ce que je sais, c'est que moi, j'ai quelques souvenirs de toi. Tu étais exactement comme je te vois maintenant. Avec ton joli sourire et tes magnifiques yeux bleus.

- Tes yeux sont très beaux aussi pourtant ... C'est vrai que tu trouves mes yeux magnifiques ... Tomoko ?

- S'il te plaît, appelle-moi Tomoko-neechan, et agissons dès maintenant comme les soeurs que nous sommes !

- Ce sera difficile si moi, je ne me souviens pas que nous sommes soeurs ..."

tomoko5

"Je ferai tout pour t'aider à retrouver tes souvenirs. Je ne sais pas encore comment, mais il doit bien y avoir un moyen. Moi aussi, j'ai besoin de me souvenir, car même si je sais que nous sommes soeurs, je ne me rappelle absolument pas qui nous sommes ni d'où nous venons ... Mais nous finirons bien par nous en souvenir.

- Je l'espère ... Tomoko ... neechan."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article