Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le monde de Motoko (Pullip Aquel) et de son petit groupe de Pullips

Je veux une nouvelle robe

"Motoko, qu'est-ce qu'il y a ? Tu as l'air rêveuse ...
- Oui ... Je voudrais ..."
robe1
"Je voudrais une nouvelle robe ... S'il te plaît.
- Mais tu en as déjà une, elle n'est pas bien ?
- Si !... Mais j'en veux une autre ..."
robe2
"Tu sais que ça coûte cher ?
- Mais tu n'es pas obligée d'en acheter une non plus ! J'ai repéré ce sac où tu stockes tous ces vieux tissus à jeter. Tu as sûrement de quoi me faire une robe là-dedans ..."
robe3
"Heu, Motoko ... Tu sais ce que c'est exactement, ces vieux tissus ?
- Non ...
- Des caleçons.
- Oh, non ! Beurk !"
robe4
"Bon ... Pour la robe, on en reparlera, hein Motoko ?"
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article