Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le monde de Motoko (Pullip Aquel) et de son petit groupe de Pullips

Cas contact

Cas contact

"Tomoko-neechan, tu es complètement inconsciente ? Ne sors pas ! Rentre vite ! Tout de suite !

- Qu'est-ce qui se passe, Motoko-chan ?

- Kurara-chan a le Covid !"

Cas contact

"Il faut faire vite si on ne veut pas l'attraper à notre tour ! Il faut s'enfermer ! S'isoler ! Se barricader !

- Très bien... Pas de panique, il ne faut surtout pas s'affoler... J'ai trouvé un cadenas, si Crystaléa nous apporte une chaîne ou un câble assez solide, on peut verrouiller la maison..."

Cas contact

"Mesdemoiselles, un peu de calme, je vous prie ! Déjà, mademoiselle Kurara est seulement cas contact pour le moment, rien n'indique qu'elle est malade ! Ensuite, dois-je vous rappeler que nous sommes des poupées, et que les poupées ne peuvent pas attraper les maladies des humains ?"

Cas contact

"Tu es bien sûre de toi, Fifi Lucia ? Bien sûr, je savais tout ça... mais ces histoires de maladie, ça me fait toujours un peu peur...

- Evidemment que je suis sûre ! C'est moi l'infirmière ici, oui ou non ?"

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article