Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le monde de Motoko (Pullip Aquel) et de son petit groupe de Pullips

Présentations

Présentations

"Bonjour, nouvelles locataires du rez-de-chaussée,

Nous sommes venues aujourd'hui pour nous présenter.

- Bonjour... Je m'appelle Motoko, et elle, c'est notre maid automate, Crystaléa. Nous habitons les étages avec ma soeur Tomoko-neechan et notre cousine Hanako-chan. Et vous, qui êtes-vous ?"

Présentations

"Bonjour, nous sommes Lala...

- ... Sala...

- ... et Sola !

- Vous parlez toujours comme ça, en finissant vos phrases les unes les autres ?

- Bien entendu...

- ... car nous sommes...

- ... des triplées !"

Présentations

"Hé, mais attends, Crystaléa... Ce sont les fameuses raretés ?... Bon, moi ça ne me gêne pas, elles ont l'air sympathiques, mais je sens que Hanako-chan va faire la tête...

- Mademoiselle Motoko, il ne faut pas parler

De ce genre de manière quand on est invitée...

- Que se passe-t-il...

-... il y a...

- ... un problème ?

- Pas de problème du tout, nous discutions seulement

De la joie de vous voir prendre l'appartement..."

Présentations

"C'est gentil. Pour vous remercier de votre accueil...

- ... nous vous laisserons jouer avec notre poney...

- ... quand vous voudrez ! Promis !"

Présentations

"Un poney ? Génial ! Hanako-chan va adorer ça !

- Vous voyez, inutile de s'inquiéter,

Les choses finissent toujours par s'arranger !

- Oui, je pense que nous allons bien nous amuser ensemble."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article