Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le monde de Motoko (Pullip Aquel) et de son petit groupe de Pullips

La complainte de la maid automate (Sonnet)

La complainte de la maid automate (Sonnet)

"Bon alors, le rangement c'est maintenant, ou c'est dans vingt ans ? J'appelle Crystaléa..."

La complainte de la maid automate (Sonnet)

"Elles m'appellent encore... Mais si elles savaient
A quoi je pense quand je suis loin des balais !
A la belle poupée que j'aurais pu peut-être
Quelque part, quelque temps, ici ou ailleurs, être !"

La complainte de la maid automate (Sonnet)

"Délicate et gracieuse, je serais admirée
Sans jamais avoir de vaisselle à récurer !
Et toujours placée dans un décor romantique
Qui me mettrait en valeur loin des encaustiques..."

La complainte de la maid automate (Sonnet)

"Et pourquoi ne pourrais-je pas
Être identique à celle-là ?
Je ne suis pas moins jolie qu'elle..."

La complainte de la maid automate (Sonnet)

"Et si votre maid automate
Laissait là chiffons et tomates
Pour voler de ses propres ailes ?"

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article