Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le monde de Motoko (Pullip Aquel) et de son petit groupe de Pullips

Hanako termine à tort

Hanako termine à tort

"Allons, mademoiselle Hanako, asseyez-vous et expliquez-moi calmement votre problème...

- Mon problème est facile à expliquer. Motoko et Tomoko m'ont obligée à aller voir cet horrible film de Terminator au cinéma ! Je suis sûre qu'elles l'ont fait exprès pour me faire peur !

- Et ne pensez-vous pas qu'elles ont pu tout simplement vous emmener voir ce film parce qu'elles l'aimaient bien et qu'elles pensaient que vous en feriez autant ?

- Aimer une horreur pareille ? C'est impossible.

- Mais le leur avez-vous demandé, seulement ?"

Hanako termine à tort

"Bon, puisqu'il faut vraiment en passer par là... Motoko, réponds-moi franchement : est-ce que tu as aimé voir Terminator ?

- Mais bien sûr, Hanako-chan ! Pas toi ?

- Je ne te crois pas. Dis-moi ce qui a pu te plaire là-dedans.

- C'est simple : il y avait de la bagarre, des cascades, et le Terminator qui fait exploser des tas de trucs ! Yahouu !

- Bon... Oublions Motoko, c'est un cas désespéré..."

Hanako termine à tort

"Mais toi, Tomoko ! Là, je ne comprends vraiment rien. Toi qui es si douce et si délicate, qu'est-ce qui a bien pu te plaire dans cette horreur de film ?

- Matthew Smith..."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article